Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Tambour Rafistolé

Le Tambour Rafistolé

Voyages avec notre sac à dos.


Tsunami water Level Sri Lanka 2004-2014

Publié par Sly sur 28 Janvier 2015, 15:38pm

  • AVIS GÉNÉRAL SUR CETTE DESTINATION :

Le SRI LANKA est une destination "facile". On peut s'y lancer quelques défis personnels, comme s'aventurer dans la jungle encore peuplée d'animaux dangereux, surtout les ÉLÉPHANTS. Certains des anciens vous le diront, car ilsprennent soin de vous mettre en garde de ne pas en croiser un. Quand ils sortent sur les routes pour aller prendre son bain de fraîcheur à la nuit tombée surtout. Mais à part cela, votre séjour sera qu'une partie de plaisir le long de plages idylliques, de randonnées le long de flancs peu escarpés au milieu des plantations de thé (même si la chaleur peut être harassante).

Ce pays n'est PAS ENCORE TROP ENVAHI par un tourisme de masse, souvent synonyme de relation impersonnelle avec ses habitants. Même si ces habitants vous posent des questions sur vos revenus et votre mode de vie qui laissent à penser que tout ceci va bientôt changer. Donc dépêchez-vous d’en profiter !

Voyager réserve toujours des expériences uniques aux visiteurs curieux. Et le Sri Lanka a su conserver UN PATRIMOINE BOUDDHISTE et des milieux naturels exceptionnels. La jungle est partout et, en dehors des visites obligatoires DES PLAGES DE SURFEURS et des lieux classés à l'UNESCO, votre meilleur souvenir sera d’emprunter un vélo pour une balade et de vous perdre au milieu des arbres séculaires pour discuter dans un hameau isolé avec ses habitants qui ont toujours le sourire aux lèvres.

publié le 23 Août 2014

Tsunami water Level, MIRISSA 26 december 2004 9:18 AM
Tsunami water Level, MIRISSA 26 december 2004 9:18 AM

Tsunami water Level, MIRISSA 26 december 2004 9:18 AM

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents