Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tambour Rafistolé

Le Tambour Rafistolé

Voyages avec notre sac à dos.


3ème étape- UTTAR pradesh

Publié par Sly sur 4 Mars 2008, 15:29pm

Catégories : #Inde

   Publié le 19/07/2007

     Depuis le fort d'Agra (ci-dessus), j'ai donc suivi les conseils de Popeye : J'ai mangée des épinards pour recuperer des forces!

   J'ai mangée du Palak Paneer :
- une sauce d'épinard (pour ne pas dire de la bouillie)- au fond sur la photo -avec des cubes de fromage non fermenté que l'on attrape avec un chapati -au 1er plan à gauche-, une galette qui fait office de pain.
Inde-2007.1-292.JPG

   Cela m'a permis d'aller visiter Fatehpur Sikri, la cite fantôme de l'Empereur Moghol d'Akbar, à 40kms d'Agra.
 Inde-2007.1-213.JPG
Des palais de grès rouges et des terrasses surplombant de beaux jardins pour ses nombreuses femmes hindous et chretiennes.



Nous avons trouvé cette cité somptueuse.

APRES Agra, nous sommes montés pour la premiere fois dans un train indien en direction de Gwalior.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui, c'est ça qui m'a donné envie! :P
Répondre
S
j'ai mis un petit descriptif au dessus de la photo du Palak paneer, t'as vu?
Répondre
K
Hmm, il a l'air apétissant le repas! Ce serait intéressant de faire des articles culinaires sur vos trouvailles, vous ne pensez pas?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents