Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tambour Rafistolé

Le Tambour Rafistolé

Voyages avec notre sac à dos.


Quand faut y aller....

Publié par Sly sur 11 Mai 2007, 17:19pm

Bon, ça commence mal vu que c'est le blog que sly et que le premier article n'est pas rédigé par lui, mais par moi, couillu le Karibou, immigré venant du grand Sud.

 

Pourquoi cela? Parceque je sens que ça le démangeait d'avoir un blog comme celui-là, à lui tout seul, où il serait le maître et nous imposerait les sujets qui l'intéresse. Un peu comme ce que je fais avec le mien, quoi.

 

Donc, voilà, on y est. Maintenant, je laisse les commandes à qui de droit. On verra bien ce qu'on en tirera!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Enfin des détails croustillants!
Répondre
S
Ok, vous l'aurez voulu. !
Répondre
S
et les photos de tes précédents voyages?<br /> tu pourrais au moins faire une rubrique pour chacun de tes différents voyages!<br /> et puis des photos de toi nu avec ton hémoroîde, ou de toi te livrant a des actes sexuels contre natures avec des animaux de tous les continents!<br /> n'essaye pas de nier, je les ai vu!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents