Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tambour Rafistolé

Le Tambour Rafistolé

Voyages avec notre sac à dos.


J-1

Publié par Estelle sur 26 Janvier 2010, 10:48am

Catégories : #Inde

Je pars demain en Inde du nord, côté est cette fois, et je ne sais toujours pas quel(s) pantalon(s) j'emmène... ni même si je prends une 2ème paire de chaussures ! Pour le reste je suis parée (en médocs aussi).
Tgv demain matin à 6h57 et décollage à 11h avec la compagnie Qatar.
Priez Bouddha pour moi!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou! c'est mamadie<br /> contents de te savoir en compagnie !<br /> tu vois j'ecris ! j' espère que tu me liras<br /> tu est en forme! pas deçue profites en bien mais prends<br /> soins de toi! big bizousd'oiseaux ds ton cou! a bientot te lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis de tout coeur avec toi! Tiens nous au courant...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui en effet Bon voyage belle-soeur! profites bien de tes nouvelles aventures et de ta liberté (toute seule sans Sylvain pour te surveiller hehe!). mais reste sage quand même.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> itinéraire : aller à darjeling soit par Bodhgaya soit Calcuta ; Gangtok ; Nepal vers le 8, assurément à Katmandou pour le 14, visite autour de Katmandou puis retour pour le 24 à Delhi peut-être en<br /> avion.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou estelle .<br /> <br /> bon voyage !!! nous allons faire des prières pour toi . prends beaucoup de precautions durand ton voyage . bisous a bientôt sur internet .<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents